Durant les années 1980, il photographie toute la scène rock nationale et internationale pour la presse rock et la grande presse et fait de nombreux reportages : de Lou Reed au Stranglers à Tel Aviv en passant par The Cure, Depeche Mode, Nina Hagen, Téléphone à Athènes, Indochine au Pérou, Jean-Louis Aubert à Prague, la Batcave à Londres, les Red Hot Chili Peppers à Los Angeles, carmen a pekin en 1982 …puis une presse plus généraliste et thématique durant les années 1990 comme les magazines QUO et MENS HEALTH chez axel springer.
Réalise de nombreuses pochettes de vinyle , cd , affiche et dvd durant cette période : Santana, Buzy, Véronique Sanson, etc. Et quelques clips pour Les Infidèles, Martin Destrée, Patrick Coutin etc. Puis il rencontre Vanessa Paradis à la fin des années 1980, et devient son photographe exclusif durant deux ans. Il réalise pour elle les pochettes de Maxou, coupe coupe et Mosquito. Il travaille également sur le tournage de Noce blanche. Puis il photographie les artistes Jil Caplan, Elsa, Carole Laure, Elli Medeiros et couvre la bruelmania.
Durant les années 2000, il se rapproche plus de la musique raï et hip hop, travaille pour le magazine RESPECT MAGAZINE et photographie des personnages uniques comme BARTABAS, CHARLIE BAUER ou encore le peintre BALTHUS